TLSP choisit des enseignes en toile tendue pour habiller son bardage

12 Fév. 19

Pour redonner une seconde jeunesse à ses bâtiments et y intégrer sa nouvelle identité, TLSP opte pour des enseignes sur bardage. Au total, ce sont plus de 300 m2 de toile tendue PVC qui sont mis en place par LightAir.

Fondée dans la région lyonnaise en 1926, la société Les Huiles Berliet, devenue Renault Trucks Oil en 2002, est aujourd’hui rebaptisée sous le nom de TLSP (Total Lub Saint Prest). Elle est un acteur majeur de l’industrie pétrolière, notamment dans la production et la distribution des produits Renault Trucks Oils, pour la maintenance poids lourds.

Pour habiller ses bâtiments situés à Saint Priest avec de nouvelles enseignes et mettre en place une signalétique sur son site, TLSP fait appel à l’expertise de LightAir.

Dans un premier temps, nous fabriquons une structure en déport sur la façade des bureaux, pour pouvoir poser le nouveau bandeau enseigne. Nous venons ensuite positionner la bâche tendue sur cadre SlimBox, imprimée aux couleurs de la société.
Nous réalisons le même type de produit pour l’habillage du bardage de l’entrepôt.

Des panneaux en Dibon fixés sur structure et sur les clôtures sont également mis en place pour afficher les plans du site et ainsi créer une signalétique à destination des visiteurs et des transporteurs.

À l’intérieur, on retrouve une enseigne en Dibon découpé ainsi qu’un caisson lumineux réalisé sur mesure pour habiller les murs des bureaux.
Idéal pour la décoration d’intérieur, ce caisson LightBox Easy doté d’un système de jonc silicone avec languette cousus sur la toile permet de renouveler le visuel de la toile tendue très facilement !

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05