Retour en images sur la signalétique événementielle de l’Open Parc
14 Juin. 19
Pour la troisième année consécutive, LightAir réalise et pose l’habillage communicant de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes Lyon. Nous sommes partenaires officiel de l’événement sportif, qui s’est déroulé du 18 au 25 mai au parc de la Tête d’Or.
Depuis 2017, l’Open Parc se déroule à Lyon pour remplacer le tournoi de tennis de Nice en catégorie ATP World Tour 250. Organisé sur terre battue, il accueille les plus grand joueurs masculins du moment : John Isner, Roberto Bautista Agut, Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga, Felix Auger-Aliassime ou encore Benoît Paire, grand vainqueur de cette troisième édition.
Pour couvrir l’ensemble du site en communication événementielle, LightAir met en place plusieurs de ses solutions d’habillage :
- bâches en PVC micro-perforé pour habiller les tribunes du court central ;
- bâches en PVC micro-perforé également, pour créer les fonds de court en noir 100% intégrant les logos des partenaires ;
- rolls-up, kakémonos, adhésifs, panneaux PVC imprimés pour assurer la signalétique du tournoi.
Les toiles PVC grand format sont une excellente solution pour ce type de manifestation sportive. Elles s’adaptent à votre site car elles peuvent être réalisées sur-mesure, confectionnées et imprimées sans raccord. Elles permettent de scénarisez votre événement à votre image et de le rendre remarquable.
En tant que partenaires, nous étions présents sur le tournoi tout le long de la semaine. Pour aménager le stand LightAir que nous partagions avec les sociétés Axial Design et Monet + Associés, les toiles imprimées sont la solution que nous avons choisie. Fixées sur le mur de fond ou sur notre caisson lumineux LightBox Easy, elles dynamisent un stand avec brio !
Au fil des photos, découvrez également la bâche tendue SlimBox que nous avons mise en place sur le Palais des Sports de Lyon. Posée en avril, elle a permis d’annoncer les dates du tournoi de tennis en amont.
© Crédits photos : Sport Plus Conseil
Article précédent : Comment communiquer efficacement en centre-ville ? · Article suivant : Comment communiquer sur le chantier d’un hôtel ?