Affichage grand format à Lyon : Zalando célèbre son offre de seconde main

21 Sep. 21

Un affichage iconique au cœur de Lyon

Camille Lellouche fait mouche. Place Bellecour, sur la façade du 36 plus précisément, on ne voit qu’elle. En effet, Zalando choisit une nouvelle fois l’affichage grand format pour donner de ses nouvelles. Et pas des moindres : la marque de prêt-à-porter allemande célèbre le premier anniversaire de son offre de seconde main, lancée en septembre 2020.

Pour l’événement, Zalando a choisi une icône de marque en la personne de Camille Lellouche, actrice et comédienne qu’on ne présente plus…

A l’occasion de ce premier anniversaire, la campagne  « Zalando Seconde Main. En toute simplicité »  met donc en avant la simplicité et la fiabilité de l’offre seconde main de Zalando. En effet, le seconde main joue un rôle fondamental pour la plateforme de mode en ligne. Proposant désormais 200 000 articles de seconde main, la marque souhaite associer davantage le plaisir du shopping de mode, la fraîcheur et l’expression de soi, avec une consommation de mode plus durable et une qualité de services inégalée.

Offrir aussi une seconde vie au patrimoine

Zalando a donc souhaité prendre la parole sur la bâche tendue installée au 36 Bellecour. La plateforme de mode en ligne permet à la façade du 36 Bellecour de s’offrir elle aussi une seconde jeunesse. Pendant toute la durée de la restauration, les annonceurs contribuent en effet au financement des travaux de rénovation. Les propriétaires peuvent, grâce aux marques présentes sur la toile, financer jusqu’à 90% du montant des travaux. Un affichage grand format double emploi pour Zalando, qui met donc en avant sa nouvelle offre de second hand tout en contribuant durablement à la rénovation du patrimoine lyonnais.

Chapeau Zalando !

·