Affichage mural : le Lyon Street Food Festival a transporté son public

05 Oct. 21

4 jours, 100 chefs, 140 000 mets cuisinés…

La 5Ème édition du plus grand festival de cuisine nomade France a en effet rencontré un vif succès. C’est dans une ambiance cosmopolite que le Lyon Street Food Festival a donc accueilli de nombreux visiteurs. Plus de 35 000 festivaliers se sont retrouvés dans les anciennes usines Fagor-Brandt.

Nomad Kitchens a en effet confié à LightAir l’habillage de ce lieu éphémère situé en plein cœur du 7ème arrondissement. Nous avons donc dû imaginer un habillage grand format sur mesure qui permet de valoriser la marque du festival tout en concevant une ambiance totalement unique dans ces espaces.

 

800 m2 imprimés, 8 toiles tendues, 3 voiles monumentales

Pour scénariser cet événement, l’équipe a alors imprimé, entre autres, dans son atelier, l’emblématique toile de la Vallée de la Gastronomie. Cette toile tendue de plus de 15m2 s’empare alors de l’espace culinaire dédié à la gastronomie française. Le fameux stand où la chef Anne Sophie Pic a servi pas moins de 2 300 portions…

C’est au total 900 m2 imprimés par LightAir qui sont ainsi venus prendre possession des anciennes usines lyonnaises. Un habillage éphémère unique en son genre. Offrant ainsi au festival son ambiance si particulière…

Crédits : Brice Robert

 

 

 

 

 

·