Habillage communicant : Lyon Moto Virus change ses toiles tendues
05 Nov. 24
Une meilleure visibilité grâce à l’habillage communicant
Lyon Moto Virus appartenant au groupe Chopard est un acteur majeur dans le secteur des motos. Le groupe a lancé le renouvellement de l’habillage communicant de son bâtiment pour ses enseignes et panneaux publicitaires à Dardilly. Ce changement stratégique vise à garder une image du groupe moderne tout en améliorant la visibilité de son point de vente. La mise à jour des visuels suit l’évolution des modèles et collections de moto disponibles en magasin ! Aux abords de l’autoroute, l’enseigne apporte une attention particulière à son bâtiment. En effet, ce dernier bénéficie d’une large visibilité aux portes de Lyon avec une forte affluence devant son bâtiment. D’ailleurs, il y a quelques années, des cadres pour toile tendue SlimBox ont été posés directement sur le bardage du bâtiment. Trois toiles tendues déjà existantes sont alors mises à jour grâce à l’offre Slimbox Exchange LightAir inclus.
En quoi consiste le service Slimbox Exchange ?
Une solution grand format qui permet à Lyon Moto Virus d’utiliser son bâtiment comme un support de communication personnalisable à l’infini…
La SlimBox est un dispositif à la fois design et polyvalent. Il associe un cadre de tension léger et robuste à des visuels imprimés en très haute définition et parfaitement tendus. Ainsi, adaptable à tous les formats, sa structure rigide lui garantie durabilité et sécurité. Le service LightAir SlimBox Exchange se distingue par deux éléments clés : un concept innovant et un réseau d’installateurs agréés sur l’ensemble du territoire. En effet, le cadre reste en place, c’est seulement la toile qui est changée ! Ce service permet de planifier vos campagnes d’affichage à l’année. Votre communication est alors toujours adaptée à vos événements ou promotions.
Article précédent : Habillage magasin : Ekosport se dévoile à Paris · Article suivant : Enseignes retail : la LightBox habille plusieurs B&M