Affichage événementiel : une grande première pour l’Open Sixième Sens
01 Mar. 21
Un nouveau lieu pour accueillir le tournoi féminin
La deuxième édition du tournoi de tennis féminin en France revient en force. L’événement se tiendra à huit clos jusqu’au 7 mars. Les qualifications sont déroulées tout le weekend. A partir d’aujourd’hui, les duels féminins vont s’enchaîner !
Programmé au Palais des Sports de Gerland à Lyon, l’Open Sixième Sens est donc délocalisé à la Halle Tony Garnier. En ce début de semaine, la lyonnaise et organisatrice du tournoi Caroline Garcia affronte alors la Française Océane Dodin. Les tribunes de la mythique salle lyonnaise resteront donc vides mais les chaînes BeIn Sports et France 3 diffuseront la finale le weekend prochain !
Un grand pas pour l’environnement
Pour couvrir l’événement, LightAir a donc mis en place un affichage événementiel sur mesure. Partenaire du tournoi depuis le début, nous avions pour habitude d’imprimer des toiles en PVC micro perforé pour habiller les tribunes. Soucieux de s’engager pour l’environnement, l’Open Sixième Sens souhaitait en effet renforcer sa démarche RSE. L’occasion de donner un autre sens à l’affichage événementiel du tournoi…
Dans une démarche commune, nous avons donc choisi d’utiliser une toile green pour habiller les fonds de court en noir 100%. Fabriquée en France et garantie sans PVC, la toile green se veut en effet plus respectueuse de l’environnement et des hommes.
Un petit changement pour l’affichage événementiel du tournoi mais un grand pas pour l’environnement !
Article précédent : Covering adhésif : Domo choisit LightAir pour l'habillage de ses bureaux · Article suivant : Toile sur échafaudage : Zalando fait grande impression place Bellecour !