Affichage publicitaire grand format : Le média des banques différentes
18 Mar. 21
Les banques et le grand format ? Une histoire qui en dit long, ou plutôt qui voit grand. Le secteur bancaire utilise de plus en plus l’affichage grand format dans leur stratégie de communication.
Un choix stratégique pour se différencier
Aujourd’hui, en France notamment, les banques veulent en effet s’adresser au plus grand nombre. Pour les consommateurs, ce n’est plus le prix qui compte mais bien la relation commerciale qui se noue. Ajustant leur discours, elles se veulent donc au plus près des consommateurs, et de la future génération. C’est donc pour cela qu’elles choisissent de communiquer de manière singulière. Le secteur bancaire prend donc de plus en plus la parole au cœur des grandes villes à l’image de Boursorama, ING, N26 ou Barclay. En choisissant le grand format, les banques souhaitent en effet communiquer différemment sur leurs produits et services. A l’image de la Banque Richelieu qui prend également la parole sur des affichages grand format mais également dans les parkings du centre ville pour atteindre sa clientèle.
Une belle visibilité grâce à l’affichage grand format
Les banques évoluent dans un environnement concurrentiel. Afin de se démarquer, il s’agit d’être inventif dans sa campagne de communication. Pour se différencier, pour être singulier mais également afin d’être visible de tous. C’est ici que l’affichage grand format permet de se distinguer. A Lyon, Bordeaux ou Marseille, nos toiles sur échafaudage leur offrent une audience inégalée à des carrefours stratégiques. En prenant la parole au coeur de l’espace public, les dispositifs publicitaires de LightAir offrent aux banques l’opportunité de mettre en avant leurs atouts grand format et de réaffirmer leur identité visuelle.
Article précédent : Enseigne grand format : comment habiller à coût réduit votre bâtiment ? · Article suivant : LightBox City: le caisson lumineux à led qui s’adapte aux grandes villes