Huawei poursuit sa campagne d’affichage grand format à Lyon et Bordeaux

13 Mai. 19

La marque de téléphone s’affiche à nouveau place Bellecour à Lyon. Cette fois-ci, elle choisit notre dispositif du 29 Gasparin pour présenter le P30 et le P30 Pro. Nous la retrouvons également à Bordeaux, pour la seconde phase des travaux de la CCI, place de la Bourse.

« Changez les règles de la photographie », tel est le slogan choisi par Huawei pour sa dernière campagne. Il décrit bien ses deux nouveaux modèles de smartphones : le P30 et le P30 Pro. Avec leurs nouvelles technologies de captation des couleurs et de la lumière, ils produisent des photographies plus lumineuses et plus nettes, même de nuit. Le P30 Pro est lui doté d’une quadruple caméra conçue avec la marque Leica et d’un Zoom Hybride 10x qui offrent des clichés d’exception. Leurs 128 Go de stockage et leur charge ultra rapide font de ces téléphones la révolution de ce printemps.

Pour lancer sa campagne publicitaire et toucher une audience la plus large possible, la marque Huawei déploie un affichage multi-sites : elle s’installe sur nos bâches grand format du Palais de la Bourse à Bordeaux et du 29 rue Gasparin à Lyon.

Ces toiles tendues sur échafaudage, de respectivement 440 m2 et 301 m2, s’avèrent être de véritables opportunités de communication pour la marque. Elles sont idéalement situées au cœur de villes dynamiques, sur des places emblématiques, qui attirent un grand nombre de potentiels consommateurs : Place de la Bourse à Bordeaux et Place Bellecour à Lyon.

Les deux publicités XXL seront en place sur les échafaudages des deux bâtiments classés au patrimoine historique, jusqu’à la fin de leur rénovation. Avec les recettes qu’elles dégagent, elles participent au financement des travaux de ravalement de façade de l’immeuble de Lyon et des travaux de restauration de toiture de la CCI Bordeaux Gironde.

 

=> Découvrez la précédente campagne multi-régions de la marque Huawei !

 

© Crédits photos : Octobo (Lyon) et Éric Boulomié (Bordeaux)

·