Renault choisit Lyon et Bordeaux pour sa communication grand format
16 Jan. 20
Renault : la vie avec passion, et la communication en grand format.
Pour dévoiler sa dernière campagne publicitaire, le constructeur automobile français prend la parole au cœur de deux grandes villes françaises : la place Bellecour à Lyon et le Palais de la Bourse à Bordeaux. Ces deux emplacements stratégiques offrent à la marque une visibilité Grand format pour parler du nouveau Renault Captur.
Adoptant une communication grand format, c’est d’abord à Bordeaux, sur l’immanquable façade du Palais de la Bourse que Renault a choisi de s’afficher. Situé face au célèbre Miroir d’Eau, cet édifice emblématique de la ville attire tous les jours des milliers de visiteurs. Pendant les travaux, LightAir propose aux annonceurs un affichage grand format de 400 m².
Pour mettre en avant le dernier modèle, la marque a également choisi l’affichage grand format installé au 8 Bellecour. En plein cœur de la Presqu’île Lyonnaise, cet emplacement offre à Renault une communication grand format de 434 m².
Prises de paroles hors normes, ces deux sites publicitaires proposés par LightAir garantissent une visibilité maximum dans des quartiers particulièrement fréquentés et situés à proximité de nombreuses rues commerçantes. Sans oublier qu’en choisissant la communication grand format, le groupe Renault contribue activement à la valorisation du patrimoine. En effet, les recettes dégagées financent en partie les travaux de restauration de ces immeubles.
Pour connaitre la disponibilité de nos différents sites, contactez-nous.
Article précédent : L’enseigne Bébé 9 renouvelle l'affichage lumineux de ses sites · Article suivant : La publicité sur chantier de Sogelym Dixence revèle son Eklaa