Alpin Bike s’offre un habillage communicant sans repeindre le bardage

17 Jan. 23

Quel que soit le type de bâtiment et sa configuration, LightAir a la solution pour concevoir un bâtiment communicant immanquable.

A l’image d’Alpin Bike. L’enseigne de réseau spécialiste du vélo a en effet imaginé avec LightAir une enseigne sur bâtiment entièrement sur mesure. Pour offrir une nouvelle image à son bâtiment, la marque Alpin Bike a fait appel à l’expertise de LightAir, acteur majeur du bâtiment communicant

Transformer son bâtiment sans travaux

Dévoilant une nouvelle identité visuelle, l’enseigne associée au groupe Scott souhaitait renouveler entièrement l’apparence visuelle du magasin. Sans avoir à repeindre ou à restaurer l’ancien bardage, LightAir a donc complétement transformé le bâtiment. Dans un temps réduit et sans gros travaux, notre équipe a donc imprimé puis installé un cadre en toile tendue Slimbox pour habiller le bardage.

Un habillage communicant sur mesure

En effet, nos équipes sont venues installer une toile tendue sur cadre Slimbox. Créant un rendu en trompe l’œil, cet habillage grand format recouvre entièrement le bardage. Elle offre ainsi un nouvel aspect au point de vente situé à Epagny. Sans limite de format, la toile Slimbox allie un profilé de tension ainsi qu’un visuel imprimé en haute définition.

Une visibilité garantie pour l’enseigne

Nous sommes ensuite venues installer deux caissons lumineux LightBox pour que la marque Alpin Bike soit visible aussi bien de jour comme de nuit. Les enseignes lumineuses permettent ainsi à l’enseigne sur bâtiment de gagner en visibilité et d’optimiser l’expérience client aussi bien la jour qu’à la tombée de la nuit. Créative et impactante, cet habillage communicant dévoile un bâtiment comme neuf et une visibilité maximale. Immanquable !

 

·