Communication sur bâtiment : Renault fait grande impression à Bordeaux
24 Août. 21
Le choix du grand format pour Arkana
En plein centre de Bordeaux, la marque Renault choisit le reflet du miroir d’eau pour faire rayonner son tout dernier modèle : Arkana. Un nouveau véhicule hybride qui attire en effet tous les regards place de la bourse. Sportif, élégant et spacieux, ce tout nouveau modèle fait grande impression dans le centre-ville de Bordeaux. Pendant les travaux de toiture réalisés sur l’emblématique Palais de la Bourse, LightAir propose en effet aux marques de prendre la parole dans un décor prestigieux. Une opportunité d’affichage saisie par Renault pour présenter son tout nouveau modèle sur le marché français.
Le premier SUV coupé sous le feu des projecteurs
De jour comme de nuit, les courbes luxueuses d’Arkana semblent irradier sur le miroir d’eau…
C’est une grande première pour le constructeur automobile. En lançant ce nouveau modèle moins conventionnel, Renault joue ainsi la carte du charme et de l’originalité. Une opportunité toute trouvée pour communiquer autrement. En effet, Renault souhaitait marquer les esprits et susciter la curiosité du plus grand nombre. En s’affichant sur une surface éphémère de 366 m2, le groupe Renault profite ainsi de l’écrin architectural rare de la CCI Bordeaux Gironde.
Une occasion unique d’être visible, à proximité des artères commerçants de la cité bordelaise…
Crédits photos ©Arnaud Bertrande
Article précédent : Palissade communicante : le programme immobilier New Age dévoilé à Lyon · Article suivant : Communication grand format : la start-up Gorillas frappe fort à Lyon