Affichage lumineux : retour sur la pose des premières enseignes en néon
12 Oct. 20
Ce restaurant lyonnais a animé de nombreuses soirées estivales sur les quais de Saône. L’enseigne La Guinguette rappelle une période bien particulière pour LightAir, celle des tout débuts… À l’époque, l’équipe soustraite le façonnage de l’armature. Du haut de la nacelle louée chez Toploc, Laurent et Stéphane réussissent en quelques heures à poser l’enseigne. Depuis le développement de LightAir, l’entreprise travaille avec un réseau de pose présent dans toute la France…
Figure d’un savoir-faire traditionnel, cette enseigne lumineuse a une symbolique toute particulière. Il s’agit d’une des dernières enseignes en néon posées par la team avant qu’elle ne donne un autre cap à LightAir. L’avenir incertain du métier de néoniste pousse Stéphane à réfléchir à de nouveaux produits. Après d’intenses recherches, en compagnie de ses deux amis, Jean-Baptiste Aguettant et Laurent Tassard, LightAir se lance alors en 2004 dans les bâches grand format…
Article précédent : Publicité sur immeuble : Zalando prend possession de la place Bellecour · Article suivant : Nos bâches publicitaires sur échafaudage respectent aussi le couvre-feu !