Enseigne traditionnelle lumineuse : l’atout visibilité de Lyon Moto Virus
13 Juil. 21
La concession Lyon Moto Virus voit grand
Implantée à Dardilly, la concession Suzuki Moto Virus de Lyon est le grand pôle moto de la métropole lyonnaise. Spécialisé dans la vente exclusive de motos, il met en avant les marques phares de sa concession…
Pour cela, le magasin Lyon Moto Virus a donc confié à LightAir l‘impression et la pose d’une enseigne lumineuse directement sur son bardage. Réalisée en lettres boitiers avec éclairage LED, la publicité sur bardage garantit ainsi à Kymco d’être vu.
Des LED dernière génération
Située aux abords de l’autoroute, l’enseigne en lettres traditionnelles a été entièrement créé entièrement sur mesure. Elle renforce alors nettement la présence visuelle du concessionnaire. Non loin de Lyon, l’enseigne en lettres boitiers capte en effet grandement l’attention, de jour comme de nuit. Une fois éclairée, elle assure à l’enseigne une large visibilité de nuit, tout en consommant peu d’électricité. En effet, LightAir utilise un éclairage LED économique pour venir habiller l’intérieur des lettres. Boitiers.
Et la lumière fût … sur Kymco !
Article précédent : Communication sur façade : un nouvel habillage extérieur pour Feu Vert · Article suivant : Comment l’enseigne PAPREC recouvre un nouveau bâtiment avec une bâche ?