Façade communicante : La Maison de la Danse affiche sa nouvelle saison culturelle
07 Juin. 24
Une façade communicante haute en couleur
Avec ses toiles tendues de 75m² et 60m², la Maison de la Danse dans le 8e arrondissement de Lyon annonce sa programmation 2024-25. MAD fait d’ailleurs confiance à LightAir depuis plusieurs années pour le renouvellement de ses deux bâches qui sonnent la nouvelle saison culturelle. Ce lieu est entièrement dédié à la culture de la danse sous toutes ses formes. La Maison de la Danse réunit des compagnies du monde entier pour des shows culturels et artistiques divers et variés. La grande salle de spectacle profite des toiles pour faire de son bâtiment un moyen de communication efficace. Ainsi, ces toiles tendues qui permettent d’être identifiables de loin comportent programmation, dates importantes et charte graphique.
Un renouvellement vitesse éclair
Forte de son expérience dans le changement de toiles tendues, de la conception en passant par l’impression jusqu’à l’installation, notre équipe a mis les bouchées doubles pour une installation en un temps record. Notre réseau de pose, accoutumé et formé pour toutes les situations, a posé les toiles à l’aide d’une nacelle. Ces bâches sont adaptées pour la surface désirée et tendues grâce à des cordes. Le rendu est qualitatif et résistant à l’affichage extérieur. Le renouvellement de toiles est possible grâce au cadre présent qui reste en place.
Une nouvelle saison à ne pas manquer à la Maison de la Danse !
Article précédent : Chantier communicant : BNP Paribas et EMERIGE informent sur leurs projets de construction · Article suivant : Merchandising concessionnaire : déploiement des corners Kymco