Façade communicante : lancer une campagne de recrutement grand format

27 Jan. 22

Plus une annonce est originale, plus elle a la chance d’interpeller le plus grand nombre de candidats… Et si on changeait de format pour impacter encore plus ? Découvrez les 5 atouts pour créer une campagne de recrutement singulière.

Élargir sa visibilité

Implantée à Corbas, l’entreprise STEF a vu grand pour sa campagne de recrutement. Située aux abords de carrefours stratégiques, elle a en effet décidé de compléter sa campagne de recrutement ou plutôt de l’agrandir…

Loin du process classique de recrutement, l’enseigne a ainsi décidé d’afficher un cadre en toile tendue directement sur son bardage. Une Slimbox de 90 m2 imprimée et installée par LightAir sur laquelle STEF est venue afficher les postes à pourvoir. Une accroche grand format à la fois efficace et impactante !

Créer la différencehttps://www.light-air.com/a-propos/

Hormis le web et les agences de recrutement traditionnelles, STEF a donc choisi de faire parler son bâtiment. Une façon originale d’utiliser ses propres locaux pour promouvoir sa recherche de candidats. La communication grand format permet en effet de se démarquer de la concurrence et de mettre en avant sa singularité. N’est-ce pas déjà un atout majeur pour séduire de futurs candidats ?

Capter l’attention

Au cœur de la zone industrielle, la façade communicante de STEF suscite la curiosité des automobilistes, et de potentiels futurs employés. Le cadre en toile tendue installé sur le bâtiment pattire les regards. Vecteur d’information, le bâtiment devient alors un support de communication à part entière.

Mettre en valeur son enseigne

Décalée et percutante, la façade communicante réalisée en cadre toile tendue permet à l’enseigne de gagner la visibilité. A Corbas, cette campagne de recrutement grand format valorise ainsi l’image de marque du transporteur. Elle renforce alors l’impact de STEF en termes d’images et de mémorisation ! Un seul mot d’ordre ? Voir grand pour réussir son recrutement !

·