LightAir x Les Revers de la Médaille : l’audace de Kathrine Switzer
07 Mar. 24
Entreprendre avec audace
Le 19 avril 1967, Kathrine Switzer marque l’histoire en prenant le départ du marathon de Boston, bravant l’interdiction pour les femmes de participer à des courses de plus de 800 mètres. Sous le dossard 261, elle défie les conventions et fait entendre sa voix. Malgré les tentatives des organisateurs de l’arrêter, son audace et sa détermination la propulsent vers la ligne d’arrivée. Son acte de courage ouvre la voie à des millions de femmes, leur offrant la possibilité de s’engager dans le monde de la course à pied et au-delà.
Des histoires de sportifs engagés
Imaginée par Laurent Gesse, Les Revers de la Médaille valorise les histoires de sportifs et sportives engagés. Des hommes et des femmes qui ont su montrer leur engagement à travers leurs actes. Ces histoires ont pu traverser les générations grâce à des photographies.. mettant en avant leur vision de la vie, ce qu’ils croyaient juste, faisant fi des obstacles: règles, conventions, politique. Elle a pour objectif de transmettre, créer de l’émotion, et cela passe par des conférences, des prises de paroles et des tables rondes auprès d’entreprises.
En tant que partenaraire, nous sommes fiers de soutenir ce projet artistique engagé aux valeurs humaines et sociales fortes. Des histoires de sportifs qui font écho aux valeurs portées par notre entreprise, et notre équipe.
Article précédent : Location LightBox Grue : Promoval communique sur son chantier · Article suivant : Habillage intérieur : Central Autos Saint Fons sublime l'intérieur de sa concession