Financement de travaux : la publicité éphémère au service du patrimoine
22 Déc. 22
La publicité sur échafaudage au service du patrimoine
Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille.
Au cœur des grandes villes de France, LightAir offre ainsi aux marques des espaces d’expressions remarquables et immanquables. Nous sommes fiers d’avoir reversés aux propriétaires plus de huit millions d’euros pour la rénovation du patrimoine français.
Une mise en lumière éphémère qui contribue durablement à la restauration du patrimoine. L’occasion de voir des marques de prestige s’afficher dans les principales villes de l’Hexagone. Et ce, tout en contribuant à la rénovation du paysage urbain et architectural des plus grandes villes françaises.
Une restauration de qualité pour le 29 Bellecour
270 m2 de toile sur échafaudage et 11 mois de travaux : la façade de l’immeuble située au 29 Bellecour s’est offerte ainsi une nouvelle apparence. LightAir accompagne depuis 20 ans la restauration des bâtiments classés du patrimoine français. Offrant une visibilité inégalée aux marques, ces campagnes d’affichage grand format permettent en effet de financer jusqu’à 70% des travaux réalisés sur les immeubles classés Monuments Historiques. La durée de vie de l’affichage est donc étroitement liée à la période des travaux.
Un dispositif de communication grand format engagée qui permet ainsi de préserver un environnement visuel de qualité tout en de contribuant activement à la sauvegarde de notre patrimoine français !
Découvrez la façade du 29 place Bellecour avant, pendant et aprés les travaux :
Article précédent : Enseignes multisites : l’enseigne de location Leasys devient Drivalia · Article suivant : All in Padel : deux enseignes sur façade pour le nouveau club caladois