Publicité grand format : Amazon Prime Vidéo met le cap sur Marseille
07 Sep. 21
Une grande première pour Amazon
Le géant du e-commerce a récupéré les droits de diffusion du championnat de football français. En effet, la plateforme Amazon Prime Vidéo décroche ainsi la diffusion de 80% des matchs de ligue 1 et 2, de 2021 à 2024. Ce n’est plus un scoop pour les amateurs avertis. Pour autant, la marque a donc choisi de s’afficher sur le totem grand littoral pour répandre la bonne parole. En cette rentrée sportive, la chaîne payante a ainsi mis le cap sur le sud.
Tête d’affiche pour la ligue 1
“A jamais premier fan de foot” . Voilà le message porté par Amazon en plein coeur de la métropole marseillaise. L’occasion de rappeler aux marseillais, fidèles spectateurs et passionnés du ballon rond, que le championnat a repris du service. Sur les hauteurs de la cité marseillaise, la communication grand format d’Amazon Prime Vidéo est immanquable en cette période de rentrée. En effet, le totem est un espace d’expression grand format unique en son genre. Il offre ainsi aux marques un affichage monumentale de 345 m2 aux abords de la cité marseillaise. A proximité directe avec le centre commercial Grand Littoral, cet espace d’affichage se situe également non loin de l’autoroute reliant le centre-ville et l’aéroport, où passent entre 50 et 60 véhicules par jour…
Un emplacement stratégique pour gagner en visibilité dans Marseille, ville du foot par excellence !
Article précédent : Ensemble pour la communication visuelle avec le syndicat e-visions · Article suivant : Habillage bâtiment: une enseigne sur bardage unique pour Degrif Sport