Toile grand format : Gorillas s’invite sur la façade du 53 Saint Germain
19 Nov. 21
Une mise en lumière grand format
Nouveau partenaire du Paris Saint-Germain, Gorillas poursuit son ascension…Avec ce premier partenariat sportif, la start-up renforce son empreinte en Europe. La start-up de livraison de produits d’épicerie s’exprime pour la première fois au cœur du célèbre quartier parisien. La marque a en effet choisi de prendre la parole sur la façade du 53 Boulevard Saint Germain. Lieu incontournable où circule plus de 30 000 véhicules, le boulevard Saint-Germain est notamment l’une des voies principales du quartier Latin.
Une opportunité d’affichage de 100m2
Pendant la rénovation de la façade, la toile grand format installée sur l’échafaudage offre donc à Gorillas une vitrine grand format remarquable et remarquée… Ce dispositif sera disponible à partir du mois de novembre 2021 jusqu’à janvier 2022. Seulement trois mois de travaux, ce qui en fait un site rare pour une prise de parole à proximité directe d’une clientèle haut de gamme. Un espace d’expression grand format qui restera présent pendant toute la durée des travaux, soit trois mois.
Tout le mois de Novembre, l’entreprise allemande en profite donc pour rappeler les atouts imparables de leur service : une enseigne qui fait les courses mieux que vous !
Article précédent : Aménagement intérieur : de nouveaux bureaux à l’image du groupe Solvay · Article suivant : Renouvellement Enseigne : Kymco s’offre une communication sur mesure