Le nouveau DS 3 Crossback s’expose sur une toile grand format en plein cœur de Lyon
14 Mai. 19
La marque DS Automobiles choisit la place Bellecour pour annoncer la sortie de son tout nouveau SUV, le DS 3 Crossback. Elle s’affiche sur notre toile grand format du 4 Lintier.
DS Automobiles, filiale premium du groupe automobile PSA Peugeot Citroën, joue la carte du style d’avant-garde avec son tout nouveau SUV. Silhouette design et galbée, poignées de portes affleurantes, grille de calandre avant noir mat avec pointes chromées, grandes roues et jantes alliages… Le DS 3 Crossback a tout pour plaire. Il a d’ailleurs été élu « meilleure voiture de série » au Mondial de l’Automobile 2018 – Grand Prix Auto Plus.
Pour lancer sa campagne de communication grand format, la marque française choisit notre dispositif publicitaire sur échafaudage du 4 rue Paul Lintier.
Avec ses 418 m2, la toile propose un espace d’expression XXL, qui permet à DS Automobiles d’afficher son nouveau modèle en plein cœur de Lyon, place Bellecour. Grâce à cet emplacement de choix avec une visibilité certaine, elle bénéfice d’une audience non négligeable.
Le visuel de la marque est intégré dans un décor créé par notre illustrateur, qui reprend fidèlement le dessin de la façade du bâtiment. Avec une particularité pour cet emplacement lyonnais : on peut y deviner le portrait de l’écrivain Paul Lintier incrusté dans le décor, pour lui rendre hommage.
La bâche grand format mise en place le temps des travaux de ravalement de façade de l’immeuble permet le financement d’une partie des travaux, grâce aux recettes publicitaires qu’elle dégage.
Cette dernière campagne publicitaire signe la clôture du chantier du 4 Lintier. Après 9 mois de rénovation, le bâtiment classé au patrimoine historique de Lyon est prêt à se montrer sous son plus beau jour, dès le mois de juin !
=> Découvrez la première campagne affichée sur l’immeuble du 4 rue Paul Lintier
© Crédits photos : Ben Lévy
Article précédent : Huawei poursuit sa campagne d'affichage grand format à Lyon et Bordeaux · Article suivant : La Maison de la Danse de Lyon évènementialise sa façade