Toile tendue sur bardage : l’immeuble Part Dieu Central révèle ses atouts
26 Août. 21
Une construction immobilière immanquable
Réalisation d’envergure, le complexe Lafayette 222 sera terminé en novembre prochain. Il accueillera notamment des commerces, des bureaux et des résidences ainsi qu’un immeuble de bureaux « Part-Dieu Central ». A deux pas de la gare, ce nouveau complexe urbain dévoilera ainsi des espaces de bureaux de plus de 8 500 m2. L’investisseur immobilier Dentressangle finalise actuellement la livraison de projet. Pour cela, elle a donc collaboré avec LightAir pour soigner sa communication grand format.
Afin de commercialiser les différents espaces, l’entreprise souhaitait en effet profiter de la façade extérieure pour commercialiser le projet et communiquer largement. Notre équipe a donc réalisé l’impression et l’installation d’une toile tendue directement sur la façade du bâtiment. Situé cours Lafayette, les qualités premium de l’immeuble sont désormais immanquables.
Un affichage grand format totalement autonome
Un système de fixation sur mesure et sans perçage a été utilisé. Cette solution technique permet de communiquer sur la façade sans abîmer cette dernière. Une fois enlevée, la toile ne laissera aucune marque sur la façade du bâtiment. Aujourd’hui, cette prouesse technique permet donc à Dentressangle de communiquer plus largement auprès de son audience. Spécialiste du grand format, LightAir propose en effet à chaque projet d’habillage une réponse technique précise et adaptée, aux besoins du client et à la configuration d’un bâtiment.
Article précédent : Communication grand format : la start-up Gorillas frappe fort à Lyon · Article suivant : Faire évoluer ensemble l’impression grand format avec Fespa France