We Are Select poursuit l’ouverture de nouvelles enseignes
16 Juil. 19
We Are Select poursuit l’ouverture de ses boutiques à travers toute la France. Après avoir réalisé les enseignes de Béziers, LightAir créé des caissons lumineux Lightbox pour le magasin de La Ciotat.
Créé à Nîmes en 2014, We Are Select propose des vêtements de grandes marques pour hommes et femmes. L’enseigne de prêt-à-porter appartenant au groupe Sport 2000, s’étend aujourd’hui sur toute la France, à travers des concept-stores situés en périphérie des villes. Les marques que l’on trouve habituellement en centre-ville y sont regroupées, avec tous les avantages liés à la périphérie : facilité d’accès, parking, visibilité extérieure… On retrouve des marques premium comme Hugo Boss, Armani Jeans, Liu Jo ou encore Serge Blanco.
Après avoir créé les enseignes du magasin de Béziers, nous sommes de nouveau sollicités pour réaliser l’enseigne lumineuse de La Ciotat et aménager l’intérieur de la boutique.
Nous mettons en place une LightBox extérieure aux couleurs du logo We Are Select. Avec notre traceur grand format et son impression en vrai recto/verso, nous créons un visuel en noir 100%. Couplé à un éclairage LED dernière génération, le logo garde une couleur intense de jour comme de nuit, même éclairé. C’est grâce à cette expertise que LightAir garantie la charte de l’enseigne ainsi que les couleurs de son logo.
À l’intérieur, nous mettons en place un caisson lumineux LightBox Easy. Ce caisson est fabriqué sur-mesure pour s’adapter au mur de la boutique et la décorer de façon personnalisée. Très pratique, son système de jonc silicone avec languette cousue sur la toile vous permet de renouveler facilement le visuel. Il suffit simplement de commander une nouvelle toile avec un nouveau visuel, imprimé selon les collections ou les saisons.
Une fois la toile reçue, vous pouvez la changer par vous-même, rapidement et sans contrainte !
© Crédits photos : Colas Declercq
Article précédent : Paprec Richwiller adopte les enseignes grand format · Article suivant : Sureh'Valor communique sur son chantier en montagne