Pourquoi choisir l’affichage parking pour communiquer en centre-ville ?

13 Déc. 21

Pour réaliser une campagne de communication impactante et bien ciblée, avez-vous déjà pensé à l’affichage de parking ? A l’image du réseau Human Immobilier ou encore de la Maison Voisin, cette solution grand format permet en effet de différencier sa communication, de se démarquer des autres et toucher une audience CSP +.

Développer un lien de proximité

Afin de promouvoir sa marque, le réseau immobilier affirme son identité au cœur de Lyon. Favorisant une relation de proximité avec ses clients, il choisit de s’adresser aux lyonnais au coeur du quartier des affaires. C’est donc dans le parking de la Part-Dieu que Human Immobilier s’est affiché en novembre. Ces 4 toiles publicitaires (une par étape) permettent en effet de toucher les voyageurs avant et après leur arrivée à Lyon. Plus de 98 000 conducteurs utilisent le parking chaque mois. Près de 140 000 voyageurs sont recensés par jour dans la gare de la Part-Dieu. Une opportunité grand format qui permet ainsi à Human Immobilier de marquer les esprits en cette fin d’année.

Se démarquer auprès de son audience

L’affichage grand format dans les parkings est un moyen de communication incontournable.

En cette période de fêtes, les papillotes Voisin s’exposent donc dans le parking Cordeliers, et ce tout le mois de Décembre. Visible à l’entrée du parking, ce dispositif grand format est immanquable aussi bien pour les automobilistes que les piétons. Cet affichage publicitaire éphémère touche ainsi plus de 45 000 passages par mois.  Une surface de plus de 21m2 qui permet donc au légendaire chocolatier Voisin de toucher les visiteurs qui s’apprêtent à se garer au cœur de la Presqu’île. Cette prise de parole grand format est notamment située à proximité des 2 500 commerces.

·