Habillage intérieur concessionnaire: Kymco se met en avant à Lyon
18 Déc. 23
Un habillage intérieur personnalisé
Fabricant taïwanais de scooters, motos, quads et SSV pour le marché mondial, Kymco habille ses corners au quatre coins du territoire. Le concessionnaire automobile Franck Bouvet situé dans l’est lyonnais métamorphose l’intérieur du point de vente. Pour cela, il a aménagé un corner à l’entrée de sa boutique. Le but : mettre en avant la marque, son histoire et les mots clés qui la définissent grâce à un habillage intérieur du concessionnaire multiple.
Différents produits, un but
Ce type de structure n’est pas inconnue pour Kymco. L’an dernier, nos équipes ont déjà collaboré pour le corner de Villejust dans le sud-ouest de Paris. Un habillage intérieur du concessionnaire qui a fait forte impression puisque l’enseigne taïwanaise a décidé de le reproduire pour son revendeur lyonnais.
L’équipe commerciale ainsi que les chargés d’affaires sont formés pour vous proposer les meilleurs produits pou répondre à votre besoin. Trois LightBox Easy signées LightAir mettent ainsi en lumière les différentes thématiques qui les représentent. Une frise chronologique XXL dévoile également l’histoire et les dates clés de la marque. Sans oublier, l’enseigne lumineuse et le panneau alulight qui valorisent l’identité visuelle de Kymco au coeur du corner.
Article précédent : Enseignes traditionnelles et signalétique : Symbio est immanquable · Article suivant : Enseigne lumineuse traditionnelle : APICIL prend de la hauteur